Qui sommes-nous ?

En mars 2016, Boutique L’anana(s) est née d’une passion dévorante pour la mode bohème, hippie-chic et gypsy.

Notre concept store est situé en plein cœur de Bordeaux, vous y retrouverez du prêt-à-porter, des accessoires, des chaussures, des chapeaux, des bijoux, des sacs et même de la décoration dans un espace cocooning et chaleureux.

L’anana(s), qui se prononce sans le « s », est le surnom clin d’œil à la nana addict des tendances mode et du shopping.

La nana s’habille chez L’anana(s) pour être dans une tenue confortable grâce à des coupes fluides, amples, qui ne marquent pas nos vilains petits défauts tout en restant glamour et chic. Elle est bohème, gypsy, et hippie chic. Voilà tout le concept de L’anana(s) !

L’anana(s) nous fait voyager, destination le soleil : Ibiza, Côte d’Azur, Bali, ou encore le fameux festival Coachella en Californie. Les collections L’anana(s) ressortent grâce aux multiples imprimés ethniques, à fleurs, colorés, aux broderies à ne jamais s’arrêter, des mètres de dentelles, des kilos de perles et des sacs remplis de coquillages l’été. Eté comme hiver, nous retrouvons un style ethnique, gypsy sur chaque pièce bien travaillée.

Des tenues exclusives, en petites quantités pour que toutes nos nanas soient uniques et pas habillées comme tout le monde.

Sarah Crestia avait une folle envie de partager sa passion pour l’entreprenariat en créant son propre job dans la mode, et en étant sa propre boss, une girlboss. A l’âge de 25 ans, après une belle expérience de Responsable Commerciale dans le milieu de la mode, Sarah Crestia crée son concept store Boutique L’anana(s) en plein cœur de Bordeaux.

Ses voyages à Ibiza lui ont confirmé son désir d’ouvrir la boutique bric-à-brac bohème de Bordeaux. Trois années de travail acharné, de passion et d’amour pour sa clientèle, Sarah Crestia crée une deuxième boutique, cette fois-ci, une boutique en ligne www.boutique-lananas.com.

Ce eshop offre la possibilité à toutes les nanas d’acheter des pièces de la sélection L’anana(s) depuis n’importe quel lieu.

« Je suis fière de ma petite entreprise, de valoriser le petit commerçant indépendant pour avoir une proximité clients, avec du conseil et de la reconnaissance. Un de mes rêve était de créer de l’emploi, ce fut un immense bonheur le jour où j’ai fait signer le contrat de travail à ma vendeuse. » .